 |
|
Nous sommes le 01 Juil 2022, 15:01
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Pap
Official Referee
Messages: 2627
|
 Le talisman de Lore
Le Talisman de Lore (objet magique, usage unique) :
Pour 1PA, son porteur peut cibler un blessé allié situé dans la même salle que lui. Ce blessé reçoit un second état blessé. (placé un marqueur sur le blessé afin de notifier cela). En d'autre terme, il devra être attaqué deux fois pour être éliminer, sur 2 tours différents bien entendu.
(cela oblige l'adversaire à perdre du temps pour l'éliminer, et à dépenser une carte combat supplémentaire, et vous laisse donc du temps pour le sauver)
OU
Pour 0Pa, son porteur peut utiliser le talisman de Lore à la fin d'un combat perdu. Cela lui donne deux états blessés (voir ci-dessus)
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
|
15 Aoû 2012, 10:46 |
|
 |
grissom33
Messages: 1770
|
 Re: Le talisman de Lore
j'aime beaucoup
|
15 Aoû 2012, 21:52 |
|
 |
Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
|
 Re: Le talisman de Lore
Moi aussi
|
15 Aoû 2012, 23:35 |
|
 |
Haplo
Méchanork informatik
Messages: 2939 Localisation: Dakar, Sénégal
|
 Re: Le talisman de Lore
J'aime pas, les marqueurs, ça complique. Pourquoi ne pas dire : Le porteur peut défausser le talisman au lieu de subir une blessure. Evidemment sur un dragon, c'est très puissant. Comme ça peut marcher en attaque, ça devient un objet très sympa.
|
19 Aoû 2012, 15:21 |
|
 |
Pap
Official Referee
Messages: 2627
|
 Re: Le talisman de Lore
Haplo a écrit: J'aime pas, les marqueurs, ça complique. Pourquoi ne pas dire : Le porteur peut défausser le talisman au lieu de subir une blessure. Évidemment sur un dragon, c'est très puissant. Comme ça peut marcher en attaque, ça devient un objet très sympa. je comprends pour le online ... mais dans l absolu ?
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
|
19 Aoû 2012, 23:06 |
|
 |
Haplo
Méchanork informatik
Messages: 2939 Localisation: Dakar, Sénégal
|
 Re: Le talisman de Lore
Rien à voir, je trouve l'objet plus simple et plus jouable comme ça :
Talisman de Lore : Le porteur peut décider de défausser le talisman au lieu de subir une blessure en combat (en attaque ou en défense) ou tout autre type de blessure qui n'entraîne pas une mort directe (impossible par exemple contre une dragon de feu, mais utilisable pour contrer l'ogre).
Les marqueurs c'est toujours très lourd quand c'est pas uniquement sur du sol mais que ça doit suivre un personnage (imagine un paladin sacré qui porte deux objets et un marqueur talisman de lore, la pov bête, pour la déplacer merci bien).
|
20 Aoû 2012, 03:07 |
|
 |
Pap
Official Referee
Messages: 2627
|
 Re: Le talisman de Lore
non non non.
je reprends l idée de base, je pense que l'idée de base n'est pas passée :
Talisman de Lore : pour 1PA, un personnage peut cibler un blessé ami situé dans la même salle que lui. Celui-ci reçoit un second état blessé.
Bref, il n y a pas de déplacement, le gars est bien blessé. Juste que lors du prochain combat contre lui, il ne sera pas mort mais restera blessé. Ok, faut un marqueur mais quoi ? c est pas pite qu'un marqueur gelé. Le perso ne bouge pas, il reste blessé. S'il est soigné, ben il n'aura plus de deuxième état blessé (vu qu'il n est plus blessé).
Je ne vois pas où est le problème...
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
|
20 Aoû 2012, 20:41 |
|
 |
Sangoku
Mammouth
Messages: 1054
|
 Re: Le talisman de Lore
|
21 Aoû 2012, 15:48 |
|
 |
Haplo
Méchanork informatik
Messages: 2939 Localisation: Dakar, Sénégal
|
 Re: Le talisman de Lore
Pap a écrit: non non non.
je reprends l idée de base, je pense que l'idée de base n'est pas passée :
Talisman de Lore : pour 1PA, un personnage peut cibler un blessé ami situé dans la même salle que lui. Celui-ci reçoit un second état blessé.
Bref, il n y a pas de déplacement, le gars est bien blessé. Juste que lors du prochain combat contre lui, il ne sera pas mort mais restera blessé. Ok, faut un marqueur mais quoi ? c est pas pite qu'un marqueur gelé. Le perso ne bouge pas, il reste blessé. S'il est soigné, ben il n'aura plus de deuxième état blessé (vu qu'il n est plus blessé).
Je ne vois pas où est le problème... La règle serait donc : Talisman de Lore : pour 1PA, un personnage peut cibler un blessé ami situé dans la même salle que lui. Celui-ci reçoit un second état blessé (Placer un marqueur de protection par le Talisman de Lore). Le marqueur reste tant que le personnage ne reçoit pas une blessure en combat ou tant qu'il n'est pas soigné. S'il est soigné, la protection est perdue. La protection est magique. Moui moui ça me convainc, mais c'est pas mieux en parchemin plutôt ? Parchemin de Lore (avec la restriction que ça implique).
|
22 Aoû 2012, 14:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|
 |