cigal a écrit:
Bonjour à tous et surtout ceux qui peuvent y répondre!!!!
Un petit tournoi s'organise à Montreal ( au Québec) le 6 juin.
Salut,
Vu sur le forum officiel du jeu

Ici, c'est le forum de la Ligue

Citation:
Question:
- Combien de joueur sont requis pour être considérer comme un tournois... c'est quoi la moyenne acceptable?
8 minimum, c'est bien ! Plus, on est content pour vous ! Le double est on devient heureux !
Mais à partir de 4 ça fonctionne aussi. Sinon un sujet dans les news de la Ligue
pour l'annonce et les informations à fournir vous pouvez enregistrer le tournoi sur le site, ce serait mieux d'ailleurs

Citation:
- Est-ce qu'il y a présentement un système de prix/goodies en place ou est-ce que cela viendra dans le futur?
Y'avait un système en place à la V1 ! Est-ce que Asmodée US en a encore ? Voir avec eux ! Il y aura un autre système à la sortie de la V2
Citation:
- En ce qui concernant l'abonnement à la ligue, est-ce que les avantages sont immédiat... je sous-entend ici l'obtention de Targans d'or pour les goodies futur de la ligue.
Oui, les Targans d'or sont immmédiat pour l'adhésion et ne seront effectif qu'à partir du moment où les tournois se joueront avec la V2, donc à la sortie de celle-ci
Citation:
- Est-ce qu'il serait possible lors de ce prochain tournois de faire remplir des formulaire d'adhesion à la ligue et de prendre les paiements pour ensuite vous faire parvenir le tout d'un seul envoi par courier recommandé pour ainsi faciliter le processus et faire de nouveau adepte lors du tournoi.
Oui, c'est possible, il y a des liens sur la page news mais je te les donne là directement
Adhésion 2009 (vf) :Membership 2009 (ve) :Règlement intérieur v1.3(vf) :Statuts de la Ligue (vf) :Citation:
Merci de répondre et approfondir sur le sujet/réponse si possible.
Je suis bien heureux d'être tomber sur une communauté qui semble bien vivante et surout avec la version 2.0 qui s'en vient

Claude / Cigal
De rien, et bienvenue !
Moi aussi, je suis heureux, de nouveaux joueurs arrivent