Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
ACTUALITES


Compte-rendu du 1er Open de Chartres

(08/07/2008)
Un nouveau titre pour Flo de San de Kerchuz

Au petit jour, alors que les gens honnêtes ne sont pas encore levés, une concentration d'être humain chargé d'un assortiment hétéroclite de sac, mallette, valise et caisse du plus bel effet, trahit la tenu d'un tournoi Dungeon Twister.

Et oui, aujourd’hui, 29 juin de l’an 2008, le premier Open de Chartres débute !

Une belle affluence, avec une arrivé tardive des bretons, des Orléanais, des Manceaux, un Tourangeau, un Parisien et des gens d'outre espace nous laisse augurer d'une journée agréable que le soleil agrémentera encore plus!

La première ronde voit un premier choc des titans avec une partie Flo de San Kerchuz contre Waly.
Jouant à domicile, ce dernier prend l'avantage sur le double Champion du Monde. Le reste de la journée sera ponctué d'exclamation de Waly: "m'en fout j'ai battu Flo !"
Après deux rondes, une partie des twisteurs quitte la piste de danse pour se ravitailler au Quick le plus proche. Pendant ce temps, ça mange et ça joue dans la salle.
L'après midi voit l'arrivé de deux charmantes damoiselles qui rejoignent les rangs, et c'est à 15 joueurs que nous finirons cette journée.
Tous font honneur au buffet, sur lequel on retrouve diverses décoctions délicieusement chimiques, ainsi que des fondus au chocolat maison et un délicieux gâteau amené par Pascaline. [privée : j'l'ai dit dans le compte rendu, tu nous en refera un ?]
Les deux dernières parties de l'après midi voit le classement s'affiner petit à petit, avec un résultat intéressant.

Waly bat Flo
Flo bat Zalex
Zalex bat Waly

Intéressant quand il faut faire un classement. Au final, mon tableau à triple entrée (oui Môssieur !) fonctionne bien et me permet de donner un classement à l'issue de nos 4 parties.
Après la cérémonie de remise des prix, ca joue toujours dans les coins, et on finit le buffet.

Et puis, comme même les meilleures choses ont une fin, il faut se séparer. Certains ont de la route à faire, mais ils reviendront et c'est l'essentiel.

A très bientôt, à Chartres (septembre), à Orléans (fin juillet) ou ailleurs !

Avec 3 victoires :
1. Flo de San de Kerchuz
2. Zalex
3. Mika de Kerchuz

Avec 2 victoires et 1 égalité :
4. Gaia

Avec 2 victoires
5. Waly
6. Yannfou45
7. JerĂ´me
8. JSP
9. Bruno

Avec 1 victoire et 1 égalité
10. Petit Lutin

Avec 1 victoire
11. Johan
12. CĂ©cile

Avec acune victoire
13. Jean
14. Pascaline