Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
ACTUALITES


Chris Boelinger Ă  Cannes

(24/02/2011)
Le trailer et le clip vidéo de DT en exclusivité

L'auteur de Dungeon Twister, Christophe Boelinger sera à Cannes sur le stand Ludically pour présenter un floppée de jeux.

Vous pourrez y voir son dernier né Earth Reborn, mais aussi toutes les prochaines sorties de Ludically : Sarena, Castle, ou Rimes et Rap. C'est pour cette raison que la communauté est dans l'obligation de patienter dans les sombres couloirs de l'Archimage afin de voir un jour la sortie de la prochaine extension de DT : PiÚges. Vous aurez l'occasion de pouvoir, enfin, la tester.

Mais ce n'est pas tout !

image

Hydravision, la sociĂ©tĂ© qui Ă©ditera le jeu vidĂ©o de DT, sera aussi sur place pour le prĂ©senter. Son stand sera juste Ă  cotĂ© de celui de Ludically et vous pourrez y rencontrer les dĂ©veloppeurs, tester la bĂȘte, et mĂȘme peut-ĂȘtre participer Ă  un petit tournoi local sur console. Vous pourrez ainsi voir les diffĂ©rences entre le jeu "manettes" et le jeu "figurines".

Des diffĂ©rences, vous aurez l'occasion d'en dĂ©couvrir sur place puisque vous pourrez aussi y regarder en exclusivitĂ© le trailer ainsi que le clip vidĂ©o le 25 fĂ©vrier 2011. D'ailleurs, voici deux images ci-dessous tirĂ©es du clip vidĂ©o, L'une concerne la 1Ăšre version que nous appellerons version europĂ©enne, l'autre est la seconde version, la version amĂ©ricaine. Cette seconde version Ă©tait nĂ©cessaire afin de permettre au jeu-vidĂ©o de pouvoir ĂȘtre autorisĂ© sur le sol du nouveau monde sans heurter la sensibilitĂ© des plus jeunes. C'est donc un jeu de diffĂ©rences ... tiens ça me rappel quelque chose !!!


image

image

Le trailer sera disponible et visible sur youtube à partir du 25 février 2011. Le clip-vidéo devrait faire son apparition vers mi-mars. Voilà, c'est le top départ de la campagne de communication sur le jeu-vidéo. Ne vous inquiétez pas, la date de sortie du jeu sera dévoilée durant cette campagne, mais quand ? L'Archimage seul le sait, alors restez vigilant !!!