Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
ACTUALITES


Premiers goodies de la LIDT

(28/09/2010)
Participez et récoltez des Targans d'or

Gr√Ęce aux cotisations r√©colt√©es en 2009 et en 2010, la Ligue Internationale de DT est heureuse de vous annoncer la sortie des deux premiers goodies.

Le Play set de l'impitoyable en jaune/bleue et le play set du porteur de l'oubli en rouge/vert.

image



Comment avoir ces goodies ?

Afin de récompenser la participation des joueurs aux tournois de Dungeon Twister, la LIDT a décidé, dès l'année dernière, la mise en place d' une monnaie électronique appelé les Targans d’Or. Quelque soit votre niveau, quelque soit le type de tournoi, toute participation est récompensée. Votre compte Targans d'or, que vous pouvez consulter sur votre profil, est crédité de 3 TO pour une rencontre amicale avec moins de 8 joueurs jusqu'à 20 TO pour un championnat du monde ou tout autre tournoi comptant au moins 64 joueurs. De plus, le vainqueur du tournoi, ainsi que l'organisateur peuvent être récompensés par un bonus supplémentaire en correllation avec le nombre de participants. Vous pouvez obtenir quelques Targans d'or supplémentaire en contribuant activement à la Ligue.

Une fois accumulé le nombre de Targans d'Or nécessaire, vous pouvez les échanger contre les fameux goodies. Dans la mesure du possible, ces goodies devront vous être fourni sur place et sans frais de port par l'arbitre et/ou le manager de votre région. Si vous être vraiment pressé et ne pouvez attendre le prochain tournoi pour le posséder, alors, les frais de port seront à votre charge et le goodies vous sera transmis directement par le Président de la Ligue.


La mise en place du module de gestion des goodies étant en cours, nous vous demandons un peu de patience et de compréhension sur la durée de traitement de vos demandes. Par contre, et afin d'accélerer les modifications, et si vous déceler une anomalie sur votre compte Targans d'Or, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum. Une fois le module mis en place, les managers et arbitres pourront avoir accès à l'outil et renseigner les comptes des joueurs afin de débiter leur compte Targans d'Or au fur et à mesure des demandes. En attendant le déploiement de ce module, seul, le Président de la Ligue gérera la distribution des goodies à la demande. Dans la mesure du possible, nous fourniront ces goodies sans frais de port.

image


Combien pour un goodies ?
Vous ne pourrez obtenir que 2 exemplaires d'un même goodies. Malheureusement, et afin d'avoir des stocks suffisant pour les grands tournois à venir, chaque joueur ne pourra se procure qu'un seul exemplaire.

Le play set de l'impitoyable jaune/bleu est disponible contre 60 Targans d'or.

Si vous êtes membre de la Ligue Internationale de DT en 2010, vous pouvez obtenir le play set de l'impitoyable jaune/bleu en échange de 40 Targans d'Or.

image

Si vous êtes membre de la LIDT 2010 et que vous avez pris le play set jaune/bleu du Porteur de l'oubli, vous pouvez obtenir le play set rouge/vert de ce même Porteur de l'oubli en échange de 40 Targans d'Or.

image

Le prochain tournoi ayant lieu à Lyon le 2 octobre prochain, nous espérons avoir assez de figurines pour les joueurs présents. Vous pourrez venir retirer vos figurines auprès du Président qui sera sur place.


De plus, un concours est ouvert pour gagner 10 Targans d'Or. Pour participer, c'est tout simple, il vous suffit d'être enregistré sur le website puis de vous enregistrer sur le forum, si ce n'est déjà fait, d'aller sur le sujet concernant le concours 10 TO (voir les liens ci-dessous) et de donner les noms des 3 joueurs qui termineront aux 3 premières places du championnat du monde 2010 et dans le bon ordre. Pour votre information, un lien sur le forum avec le palmares international.


Liens à consulter :
Enregistrez-vous

La règle des Targans d'or

Adhérez en 2010

Fiche d'adhésion 2010

Le porteur de l'oublie jaune/bleu

Les status de la Ligue

Le règlement intérieur

Le championnat du monde 2010

Mail au Président de la Ligue

Forum du Concours

Le palmarès des grands tournois