Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
ACTUALITES


Naga ou l'Homme-serpent

(24/08/2009)
nous apporte des infos toutes fraîches

Vous pouvez enfin contempler l'homme-serpent ou Naga du concept, à la sculpture, au modèle final et la figurine peinte.

Souvenez-vous, dans la première version de Dungeon Twister, et si vous jouiez avec les figurines, les objets ou blessés disparaissaient totalement dessous. Vous étiez obligez de soulever la figurine pour voir s'il y avait un pion et la figurine avait l'air un peu branlante.



Ludically a étudié un système de socle original sur ces nouvelles figurines, permettant de transporter les pions objets sous la figurine. Avec la nouvelle édition de Dungeon Twister, le dessous du socle est évidé d'un diamètre légèrement supérieur à celui d'un pion (objet ou personnage). Ainsi, lors de son déplacement, il suffit de poser la figurine sur le pion convoité, et ensuite de déplacer la figurine en glissant sur les plateaux, ou la soulever pour libérer l'objet. 3 fentes à 120° sur le pourtour du socle vous permettent de voir si la figurine transporte ou non un objet ou un blessé.


Et ce n'est pas tout. Ludically a vraiment bien fait les choses puisque, les socles disposent de deux icĂ´nes et leurs valeurs en relief sur la tranche. Vous avez certainement devinez qu'il s'agit des icĂ´nes et valeurs de combat et de mouvement.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que les figurines sont arrivées en Europe et que la production a démarré chez Ludofact.. Ludically est actuellement en train de finaliser les derniers livrets de règles Solo et Vétérans. Si tout va bien, début Octobre, vous devriez voir sur les étals la nouvelle luxueuse grosse boite de Dungeon Twister, pour un prix public conseillé en Europe de 45 Euros TTC.


L'Homme-serpent crayonné sous tous les angles
image


Le crayonné final
image


Le concept coloré
image


Création de la figurine
image


La figurine non peinte
image


Le socle en détail
image


La figurine peinte
image