Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Télékinésiste

(5/1) (L'Eau et le Feu)



* La Télékinésiste est une jeteuse de sorts et peut donc utiliser les parchemins.

* Le pouvoir de la Télékinésiste est magique.

* Pour 1PA, la TĂ©lĂ©kinĂ©siste peut dĂ©placer magiquement un objet qu'elle transporte ou se trouvant seul sur une case de sol, dans la mĂȘme salle qu'elle, de 5 cases.

* Lors de son dĂ©placement, cet objet vole, il peut donc passer par dessus des obstacles 3D, fosses, crevasses, cases d'eau et de lave mais pas s'y arrĂȘter volontairement (sauf sur les arbres). L'objet peut Ă©galement changer de salle lors de son dĂ©placement ou ĂȘtre envoyĂ© sur un personnage ne transportant pas dĂ©jĂ  un objet ou un blessĂ© (2 pour le paladin).

* Un objet posĂ© dans la brume ne peut pas ĂȘtre pris pour cible, par contre une fois en lĂ©vitation, un objet peut traverser une ou plusieurs cases de brume.

* Si un objet en lĂ©vitation entre dans une case adjacente au Magophage son dĂ©placement s'arrĂȘte immĂ©diatement et il retombe sur le sol. S'il tombe sur une fosse, une crevasse, de l'eau, de la lave, un gouffre d'ultra-gravitĂ©, etc...,il est dĂ©truit et est donc dĂ©faussĂ© (sauf si l'objet en question est une corde et qu'il y a 2 cases valides pour l'accrocher).

* Si un objet en lĂ©vitation entre dans une case d'une salle d'ultra-gravitĂ© son dĂ©placement s'arrĂȘte immĂ©diatement et il retombe sur le sol. S'il tombe sur une fosse, une crevasse, de l'eau, de la lave, un gouffre d'ultra-gravitĂ©, etc..., son dĂ©placement s'arrĂȘte obligatoirement sur la case prĂ©cĂ©dente.

* La TĂ©lĂ©kinĂ©siste peut faire voler un objet maudit par dessus elle ou des personnages sans que ceux-ci soient obligĂ©s de le prendre, Ă  moins que l'objet termine son mouvement.

* La Télékinésiste ne peut pas faire entrer un objet par lévitation dans une salle d'anti-magie ou dans une case de ténÚbres.