Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Fantôme

(3/0) (Paladins et Dragons)



* Le Fantôme peut lors de ses déplacements traverser tous les types de terrains, y compris les ténèbres et tous les personnages (amis ou ennemis)

* Le Fantôme doit toujours terminer son mouvement sur une case valide. Les cases de ténèbres sont valides pour lui.

* Le Fantôme meurt, comme tout autre personnage, s'il s'arrête sur une case de chute de pierres. Il peut traverser cette case, mais pas s'y arrêter.

* Le Fantôme ne peut pas utiliser ou porter d'objets mais il peut s'arrêter dessus. Il ne peut pas bénéficier d'un bonus quelconque dû à l'objet (armure par exemple). Il ne peut pas non plus s'arrêter sur une corde posée sur un obstacle (sauf eau).

* Un objet se trouvant sur la même case que le Fantôme ne peut pas être récupéré par un personnage adverse mais il peut être volé par le Pickpocket.

* Le Fantôme ne peut pas transporter de blessés.

* Le Fantôme peut utiliser les mécanismes de rotation et les déclencheurs de pièges (il doit par contre s'arrêter dessus).

* Il est à noter que même si le Fantôme peut traverser tous les personnages ennemis, ces derniers ne peuvent pas traverser le Fantôme lorsqu'ils se déplacent.

* Le Fantôme ne peut pas fouiller la bibliothèque, ne peut pas prendre de corde neutre sur les cases de lianes, ne peut pas décrocher de torche sur les supports de torche, ne peut pas décrocher d'épée Ã  2 mains sur la statue, ne peut pas décrocher d'armes dans une armurerie, ne peut pas prendre de potion de vitesse sur son socle.

* Le Fantôme est un personnage mort-vivant.