Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Anneau Chaotique

(Terres de Glaces)



* L’anneau chaotique est un objet magique.

* Un personnage situĂ© sur un MĂ©canisme de Rotation peut utiliser l’anneau chaotique pour 1 PA.

* L’anneau chaotique est à usage unique, défaussé le après utilisation.

* Ce personnage change alors la rĂ©fĂ©rence du MĂ©canisme de Rotation sur laquelle il se trouve en y plaçant un des marqueurs MĂ©canisme de Rotation (aussi appelĂ© roue) T1, T2 ou T3.

* Le personnage dĂ©signe ensuite un autre MĂ©canisme de Rotation de son choix, n’importe oĂą sur le plateau, et change Ă©galement le numĂ©ro de ce dernier en plaçant le deuxième marqueur MĂ©canisme de Rotation (T1, T2 ou T3) ayant la mĂŞme rĂ©fĂ©rence que le premier.

* Le sens de rotation initial des MĂ©canismes de Rotation n’est pas Ă  prendre en compte.

* Après l’utilisation de l’anneau chaotique, certaines salles peuvent ne plus fonctionner par paires.

* Il est possible de cibler les deux MĂ©canismes de Rotation d’une mĂŞme paire de salle, afin simplement d’inverser leur sens de rotation.

* Les nouveaux MĂ©canismes de Rotation T1, T2 ou T3 sont magique, il est donc impossible de cibler le MĂ©canisme de Rotation de la Salle Anti Magie, de mĂŞme que tout mĂ©canisme adjacent au Magophage, ou sur lequel est prĂ©sent un Magophage.

* Un MĂ©canisme de Rotation provenant d’un Anneau Chaotique (donc T1, T2 ou T3) est retirĂ© si un Magophage termine son mouvement sur le mĂ©canisme ou sur une case adjacente.