Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
FAQ : Réponse à une question

Utilisation d'un objet gratuit par un personnage charmé


QUESTION

Ai-je le droit de faire des actions à 0 PA durant le tour de mon adversaire avec un personnage qu'il a charmé?

Exemple: mon adversaire charme mon elfe qui a l'anneau de paralysie. Puis-je utiliser cet objet si un de ses personnages entre dans la ligne de vue de mon elfe?

 

 


REPONSE

Non: un personnage charmé est entièrement sous le contrôle du charmeur jusqu'à la fin du tour.